Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life for the Oceans
4 août 2011

Présentation

Je m'appelle Bérenger.

Je suis étudiant à la faculté de pharmacie de Lille, et je m'oriente vers la toxicologie environnementale et industrielle. Depuis tout petit, je suis attiré par les Mers et les Océans, ainsi que par la beauté des Êtres qui les peuplent. J'ai donc décidé de mettre mon temps libre au service de cette cause, notamment avec mon adhésion à Sea Shepherd, organisation au sein de laquelle j'ai pu trouver des femmes et des hommes partageant le même attrait et la même fougue pour la protection des Océans.

Mon but aujourd'hui est de faire passer des messages forts à chaque personne, qu'elle soit enfant ou adulte, afin de faire changer les mentalités et de ne plus croire que les Océans constituent une ressource inépuisable et seule propriété de l'homme.

Car comme l'a dit un grand homme : "Si les Océans meurent, alors l'homme mourra également" (Paul Watson, Fondateur de Sea Shepherd Conservation Society).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Life for the Oceans
Publicité
Archives
Publicité